Arthaus, un tout premier projet pour DevMcGill à Ottawa

Client

DevMcGill

Avocat(s) impliqué(s)

Description du mandat

Dans le cadre d’un partenariat avec EBC inc. et le Groupe Germain, DevMcGill développe un projet de copropriété situé à Ottawa. Le Arthaus sera constitué de 89 unités de copropriété qui occuperont les neuf derniers étages d’un vaste projet de redéveloppement du site de la Galerie d’Art d’Ottawa qui abritera également le tout premier hôtel-boutique du Groupe Germain en Ontario.

Gascon a contribué à la mise en place du partenariat entre DevMcGill, EBC inc. et le Groupe Germain ainsi qu’aux négociations avec la Ville d’Ottawa. Gascon a été à l’avant plan de ce projet complexe afin d’assurer que la négociation et la mise en place correspondent non seulement aux besoins de DevMcGill, mais également à ceux du projet lui-même.

Pendant plus d’un an, les divers intervenants ont revu et négocié chaque aspect de ce projet allant de l’appel d’offres, aux ententes convenues avec la Ville d’Ottawa, aux ententes de partenariat et à la mise en place des financements requis.

Gascon est fier d’être partenaire d’un projet unique situé dans la capitale nationale impliquant plusieurs entrepreneurs québécois.

Inscrivez-vous à notre infolettre