Audrey Robitaille

Titre
Avocate
Faculté de droit
Université du Québec à Montréal
Admission au barreau
2012
Téléphone
514 879-2985
Télécopieur
514 879-4659
Courriel
Parcours professionnel

Me Robitaille s’est jointe à l’équipe de Gascon d’abord à titre d’étudiante puis à titre de stagiaire. Sa pratique est orientée principalement vers le droit commercial et le droit immobilier où elle agit comme conseillère et négociatrice dans le cadre de mandats qui touchent la rédaction de diverses conventions, la mise en place de financement et la mise en place de sociétés.

Les mandats qui lui sont confiés touchent divers champs de pratique dans les domaines de la construction, du développement immobilier, des télécommunications, des baux commerciaux et des résidences pour personnes âgées.

Au cours de sa pratique, Me Robitaille a développé une expertise auprès des licences d’entrepreneur et auprès de la Régie du Bâtiment du Québec ayant d’ailleurs donné plusieurs conférences et rédigé des articles à ce sujet.

De plus, Me Robitaille est étroitement liée à Fibrenoire inc. et agit, sur une base régulière, à titre d’avocate afin de pourvoir à leurs divers besoins en droit commercial et en droit des technologies.

Elle est membre du conseil d’administration de la Fondation du Collège-Charlemagne et membre du comité organisateur d’un événement au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Elle est membre du comité des Jeunes Ambassadeurs de l’Institut de Développement Urbain du Québec (IDU) – Montréal. La mission de ce comité est d’établir un réseau de jeunes professionnels en immobilier.

 

Langues
Français, anglais
Inscrivez-vous à notre infolettre