Maïka Dion-test a rejoint l’équipe de Gascon en septembre 2023. Sa pratique est orientée vers le droit immobilier commercial. Son champ de compétence s’étend à travers divers dossiers de financement et d’acquisition.
Diplômée d’un baccalauréat en droit (L.L.B.) de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) avec mention d’honneur au tableau du doyen de la Faculté, Maïka a ensuite poursuivi ses études en obtenant une maîtrise en droit notarial (LL.M.) avec mention d’excellence.
Par ailleurs, au cours de son parcours académique, Maïka a démontré son engagement en tant que membre active de l’équipe de cross-country et d’athlétisme de l’université, où elle a représenté fièrement son établissement. Détentrice du record de l’université au 600 m course, elle s’est distinguée par sa discipline et sa détermination. Des qualités qu’elle applique également dans sa carrière juridique. Maïka s’est aussi impliquée dans la Clinique juridique de l’UQAM, un organisme sans but lucratif ayant pour vocation de favoriser l’accès à la justice.